Ma pompe à chaleur piscine ne démarre plus

Est-ce que ma pompe à chaleur est alimentée ? (Vérifier si le cadran est allumé)

Si non, la pompe à chaleur est alimentée mais que le cadran ne s'allume plus, appeler le magasin pour programmer un rendez-vous via notre formulaire SAV

Si oui, est-ce que la pompe de filtration est en marche ? 

Si non, 

1. Mettre en position manuelle 

2. Vérifier les vannes du by-pass (vannes entrée / sortie ouvertes et vannes by-pass à moitié ouverte)

Si votre pompe à chaleur ne démarre toujours pas, 

1. Vérifier la température de consigne (la température de consigne doit être plus élevée que la température de l'eau)

2. Vérifier si le ventilateur démarre (quelques minutes après le compresseur devrait démarrer) 

Si le ventilateur démarre et que le compresseur ne démarre pas, prendre rendez-vous. Idem si aucun des deux ne démarre. 

Lorsque votre pompe à chaleur affiche un code erreur il vous faut vous renseigner sur certains éléments avant de nous contacter.

Se renseigner sur : 

  • L'année de la pompe

  • La marque 

  • Le modèle

  • Nous indiquer le code erreur en question

Nous transmettre toutes ces information dans notre formulaire SAV. 

1. MA POMPE À CHALEUR NE DÉMARRE PLUS 

2. MA POMPE À CHALEUR AFFICHE UN CODE ERREUR 

3. MA POMPE À CHALEUR FUIT

NOS PARTENAIRES 

logo-alliance-2x-retina.png